Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux Cyliane
18 janvier 2013

Un sautoir pour un anniversaire

Ce petit sautoir que je compte "refaire" dans d'autres couleurs...car je l'aime beaucoup, s'est retrouvé dans le sachet cadeau d'Orane à l'occasion de son anniversaire :) j'espère qu'il lui a plût!

En tout cas maintenant je peux le partager avec vous, le voici!!

 sautoir_mahala_beige_et_bleu

Pour tout vous dire il y en a déjà un bleu marine en préparation mais chuutt!

Et bien sur vous verrez bientot les photos de la collection rose et doré pas totalement terminée mais presque!

Surtout n'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter ou à laisser un petit comm' ,

Salut salut!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un seul mot "J'ADORE".
Les bijoux Cyliane
  • Quand la passion prend le dessus... La création et la conception de bijoux prennent désormais une grande place dans ma vie! Sur ce blog je partage avec vous ce que mon esprit et mes petites mains ont créé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité