Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux Cyliane
7 janvier 2013

Inde...

Il y a peu j'ai regardé un documentaire sur l'inde, quelques temps après.. l'emission j'irai dormir chez vous...en Inde..et je voyais ces images de temples indien très colorés.. Je me suis donc baladée sur internet à la recherche de photos de temple et ca m'a énormément inspiré ! Toutes ces couleurs...ces reliefs.. vraiment j'adore!

Dans le même temps je tannais mon collegue pour qu'il m'aide à trouver des noms pour mes bijoux... et une évidence pour lui, les noms des dieux indiens! Mais bien sur!! Alors me voila lancée! (Merci nico)

Je me suis donc mise à faire des perles dans les tons roses et doré et je les adore! Maintenant il faut juste que j'arrive à les mettre en valeur au montage...la pression!! lol

Mais en attendant voici les photos de mes derniers bijoux ajoutés sur la boutique dawanda, j'espère qu'ils vous plairont..

Bo_garuda_vert_fonc__BO6005collier_garuda_vert_fonc__C6004sautoir_shakti_bleu_electriquebo_duo_de_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux Cyliane
  • Quand la passion prend le dessus... La création et la conception de bijoux prennent désormais une grande place dans ma vie! Sur ce blog je partage avec vous ce que mon esprit et mes petites mains ont créé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité