Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux Cyliane
1 octobre 2012

bleu et poudre argenté

bracbo_perles_bleu__poudre_argent__collier_pendentif_losange_bleubrac

Alors beaucoup de nouveautés ces temps-ci...je n'arrete pas de fimoter!! donc voici une parure réalisée avec de la pâte bleue et de la poudre argenté pour relever le relief de la plaque de texture. D'abord un bracelet élastique, une paire de boucle d'oreille, un collier court et un bracelet rigide (interieur "texturé" et poudré argenté)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux Cyliane
  • Quand la passion prend le dessus... La création et la conception de bijoux prennent désormais une grande place dans ma vie! Sur ce blog je partage avec vous ce que mon esprit et mes petites mains ont créé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité