Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux Cyliane
7 mai 2012

Comme promis !

De la couleur!

Même si le soleil manque énormément, j'avais vraiment envie de colliers, bracelets.. COLORES!

Alors, ca faisait un bout de temps que l'idée me trottait dans la tête : du jaune et blanc. J'en voulais...je l'ai fais ^^ et voici ce que ca donne:

collier breloques jaune et blanc, ruban 10collier breloques jaune et blanc, ruban 10 euros collier breloques jaune et blanc

bracelet jaune et blanc 5BO marguerite jaune et blanche 6euros collier breloques jaune et blanc 10euroscollier breloques jaune et blanc 10

 

Ensuite je continue sur ma lancée avec 3 couleurs que j'aime beaucoup et que l'on peu souvent voir sur les sites de ventes de vêtements : le turquoise, le corail et le beige (ici un beige un peu rosé, très clair). Je ne savais pas vraiment ce qu'allait donner ce mélange pour des bijoux mais j'adore le résultats, je pense en faire d'autres... Qu'en pensez vous?

BO corail turquoise et beige 6BO corail turquoise et beige 6euros

bracelet corail,turquoise et beige 5 (après les colliers breloques...les bracelets, vraiment très joli porté! )

collier breloques corail turquoise et beige 10 euroscollier breloques corail turqoise et beige 10collier breloques corail turquoise et beige 10e

 

Jamais deux sans trois! Au tour du rouge et doré...

BO fine et légère rouge et dorée 6BO rouge et dorée 3 collier breloques rouge doré 10collier breloques rouge-doré 10collier breloques rouge-doré 10eurosP1020809

 

Voilà, n'hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire lors de votre passage sur le blog ;) et vous pouvez également vous inscrire à la newsletter c'est très rapide.

A très bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis bijoux:)<br /> <br /> Angela Donava
Les bijoux Cyliane
  • Quand la passion prend le dessus... La création et la conception de bijoux prennent désormais une grande place dans ma vie! Sur ce blog je partage avec vous ce que mon esprit et mes petites mains ont créé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité