Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux Cyliane
30 avril 2012

Première réunion

Un petit moment sans nouvelles car j'étais très occupée à préparer au mieu une réunion à domicile:

Hier j'ai donné pour la première fois une réunion bijoux, soutenue par mes deux belles soeurs. Un après midi très sympa entre filles, j'ai pris un réel plaisir à voir toutes les participantes essayer mes créations, avoir des petits coup de coeur...conseiller les copines, j'ai pu avoir un retour direct sur ce que je faisais et rien que ca c'est génial.

En tout cas les couleurs seront au rendez vous cet été, c'est chose sure! Du jaune...du rouge, les couleurs proposées ont beaucoup plût, et d'autre sont à venir ;)

Donc d'ici peu vous pourrez voir de nouvelles photos sur mon blog promis!

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletters, vous serez mise au courant dès la parution d'un nouveau post.

A bientot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super !!! je suis contente .... et que ça continue !! ;°))
Les bijoux Cyliane
  • Quand la passion prend le dessus... La création et la conception de bijoux prennent désormais une grande place dans ma vie! Sur ce blog je partage avec vous ce que mon esprit et mes petites mains ont créé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité