Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux Cyliane
19 avril 2012

Du beige et blanc...encore ^^

Il me restait quelques perles beiges et blanches ainsi que de la cane qui ma servit à faire ces perles donc voici ce que j'en ai fait.

collier pastille beige et blanc 6collier pastille beige et blanc 6euros

collier pendentif beige et blanc 6

collier breloque beige et blanc poisson 10ecollier breloque beige et blanc poisson 10euros

BO beige blanche 5eurosBO beige blanche 5BO perle beige et blanche 4e

J'espère que ca vous plait ;) n'hesitez surtout pas à me laisser un petit commentaire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tous ces bijoux, tout à fait dans les couleurs du printemps-été.<br /> <br /> Bravo
Les bijoux Cyliane
  • Quand la passion prend le dessus... La création et la conception de bijoux prennent désormais une grande place dans ma vie! Sur ce blog je partage avec vous ce que mon esprit et mes petites mains ont créé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité