Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux Cyliane
15 mars 2012

Une grande premiere!

Et voilà! Mon premier blog, mon premier post!

Et en faite je me rends déjà compte que c'est super dur d'écrire un post :)
Donc pour la quasi-totalité de mes bijoux je fait les perles moi-même en pâte fimo. J'adore travailler cette pâte, il y a vraiment une infinité de possibilités, on peut laisser libre court à son imagination, créer des tonnes de couleurs différentes.... Chaque bijoux que je crée est donc unique.
Pour commencer voici un petit échantillon de mes créations

.collier mi-long marine rose bordeaubracelet perles fleurs violettes 5eurosBO feuille violet, bleuB O turquoise et bleu fleuri 5euroscollier court marine fleuri et gris 6eurossautoir style indien marron 7les indiennes bleu-orange 6BO perle marine, rose et bordeaux 1 4eurossautoir noeud marron rose, dorémacaron chocosautoir perles roses 6

Vous pouvez retrouver la plupart de mes bijoux, si vous souhaitez les porter ;) sur dawanda ou alors vous pouvez également m'envoyer un message.

D'ailleurs si vous avez des envies, genre il vous manque un bijoux pour une tenue ou vous avez en tête un bijoux et vous ne le trouvez nulle part, n'hesitez pas à m'en parler, je peux peut être vous aider ;) 

J'espère que ce premier post vous a plut , n'hésitez pas à me laisser un petit com'

bisousss

Publicité
Publicité
Commentaires
_
merci Débo c'est gentil :)
D
Bravo pour ton blog, il est très sympa et tu nous mets l'eau à la bouche... bisous
Les bijoux Cyliane
  • Quand la passion prend le dessus... La création et la conception de bijoux prennent désormais une grande place dans ma vie! Sur ce blog je partage avec vous ce que mon esprit et mes petites mains ont créé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité